La police de Mouscron lance un appel à témoins afin d’identifier un voleur de vélo

L’individu a été surpris repartant avec un vélo volé
!
L’individu a été surpris repartant avec un vélo volé ! - Police Mouscron

Depuis la rentrée du 1er septembre, pas moins de neuf bicyclettes ont été dérobées à cet endroit, ce qui porte le total de vélos volés à 24 depuis le 1er janvier 2019. Ça fait des années que ça dure, mais ça ne s’arrête malheureusement pas ! Les voleurs de deux-roues y réfléchiront toutefois peut-être à deux fois, la prochaine fois qu’ils convoitent un biclou qui ne leur appartient pas, en apercevant le récent appel à témoins lancé par la police de Mouscron.

Sur sa page Facebook, les forces de l’ordre n’ont pas hésité, ce vendredi, à publier la photo d’un individu suspecté d’avoir volé un vélo, ce lundi 30 septembre. Si vous reconnaissez ce triste sire ou si vous avez des informations à communiquer à son sujet, vous pouvez contacter la police locale au 056/863000 (discrétion assurée).

La police de Mouscron profite de l’occasion pour vous rediriger vers le site du Gracq (https://www.gracq.org/comment-eviter-le-vol) vous livrant les règles d’or pour vous éviter de vous retrouver à pied. Elle vous livre même le conseil principal, celui d’utiliser au moins deux types de cadenas résistants et de les fixer à un point d’ancrage.

Notre sélection vidéo