Un nouveau partenaire pour les Diables rouges: Côte d’Or s’associe avec l’équipe nationale et dévoile... un Eden Hazard en chocolat!

Photos
©News
©News

Le bien connu chocolatier Côte d’Or, plutôt associé habituellement à l’image d’un éléphant, sera dès l’an prochain (2020) partenaire des Diables Rouges et des Red Flames, les équipes nationales masculine et féminine de football. Un accord pour au moins trois ans a été conclu, annoncent l’entreprise et l’Union Belge vendredi, en marge de l’annonce de la sélection pour les prochaines rencontres internationales des Diables.

Le nouveau sponsor chocolaté n’a pas lésiné sur les moyens autour de l’annonce du partenariat, dévoilant vendredi une statue en chocolat du capitaine Eden Hazard.

©News
©News

Charles-Henri Casala, Marketing Director Côte d’Or Benelux, était présent à la conférence de presse de Roberto Martinez, qui se tenait d’ailleurs pour l’occasion à Anvers, au musée Chocolate Nation.

©News
©News

Du côté de l’UB, Manu Leroy, directeur Communication et Marketing se réjouit, d’autant plus que «nous ne comptions encore pour le moment aucune marque alimentaire parmi nos sponsors», indique-t-il.

Notre sélection vidéo