Enfin une bonne nouvelle pour Ophélie Winter, au plus mal: «Elle va être prise en main» (vidéo)

Vidéo
Enfin une bonne nouvelle pour Ophélie Winter, au plus mal: «Elle va être prise en main» (vidéo)
Capture vidéo

Mi-septembre, le magazine Public annonçait qu’Ophélie Winter était en proie à des difficultés, au point d’être devenue SDF. Des révélations qu’elle avait tenu à nuancer, sans pour autant les nier, dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».

Lundi 23 septembre, la star était donc sur le plateau de TPMP pour s’expliquer. « Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Genre 10 aller-retours avec des cartons dans ma voiture », confiait-elle avant de s’étendre un peu plus sur ses difficultés financières. « Forcément tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent. T’es pas au top. Je m’ennuie. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu ».

Volatilisée dans la nature depuis et n’acceptant l’aide de personne, Ophélie Winter suscitait la plus grande des inquiétudes. Mais selon le producteur Guillaume Frisquet, une bonne nouvelle serait enfin tombée. « Les bonnes nouvelles c’est que suite à TPMP et le fait que Public ait mis en lumière le drame que vit Ophélie, en fait, ils se sont parlé et aux dernières nouvelles, elle accepterait de revoir sa famille et enfin d’être aidée par sa famille », a-t-il expliqué dans TPMP People. « La bonne nouvelle, c’est qu’elle va être prise en main et que le clan Winter se resserre pour la sortir de là. »

Notre sélection vidéo