Nouvelles accusations contre la production de «Danse avec les stars»: «Est-ce que ça peut jouer ou pas ? Je ne sais pas» (vidéo)

Vidéo
Nouvelles accusations contre la production de «Danse avec les stars»: «Est-ce que ça peut jouer ou pas ? Je ne sais pas» (vidéo)
DR

Décidément, il ne se passe pas une saison de « Danse avec les stars » sans accusations à l’encontre de la production. Et cette année, ce n’est pas n’importe qui qui se pose des questions concernant l’émission de TF1. Ce samedi soir, sur le plateau de « La Grande Darka », Cyril Hanouna a en effet reçu Liane Foly, la première candidate à avoir été éliminée la semaine dernière.

Et si la chanteuse prend cette élimination rapide avec du recul – « J’étais quand même la doyenne du jeu donc ça peut aussi expliquer l’éviction assez prématurée », le présentateur de « Touche pas à mon poste » se demande si l’explication n’est pas autre part.

Selon Cyril Hanouna, les plans choisis par la production pourraient avoir joué un rôle : « On a regardé un petit peu tous les plans. Et tu es celle qu’ils ont le moins montré dans ce prime », affirme-t-il, avant de se montrer prudent : « Après, est-ce que ça peut jouer ou pas ? Je ne sais pas. Mais voilà, on a regardé avec la production et tu es celle qu’on a le moins vu des candidats de Danse avec les stars ».

Notre sélection vidéo