En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Anderlecht: un homme blessé par au moins trois balles devant une boîte, le tireur recherché

Ce dimanche matin, vers 6h, un homme d’environ 25 ans a été blessé par balles par un tiers suite à un différent qui a éclaté dans la boîte de nuit qui les accueillait à Anderlecht, rue Bollinckx. Par chance, les jours de la victime ne sont pas en danger. Le tireur est lui activement recherché.

« Une querelle a éclaté entre deux individus dans la boîte de nuit Eclips. Ils sont sortis et durant leur altercation, l’un d’eux a sorti une arme et tiré à trois ou quatre reprises sur l’autre », nous confirme ce dimanche Denis Goeman, le porte-parole du parquet de Bruxelles.

D’après ce dernier et le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest), tous les tirs ont atteint leur cible.

« La victime a eu beaucoup de chance, il semblerait qu’aucune zone vitale n’ait été touchée. Ses jours ne sont pas considérés comme en danger », nous précise le porte-parole du parquet de Bruxelles.

« Les faits ont eu lieu vers 5h45, la victime est un homme d’environ 25 ans. Le suspect est également un homme qui a pris la fuite au volant d’un Mercedes, dans une direction qui n’a pas été relevée », ajoute la zone de police Bruxelles-Midi en charge de l’enquête.

De concert, les deux porte-paroles précisent qu’un expert balistique s’est rendu sur place en compagnie du laboratoire de la police fédérale. Le tireur est activement recherché à l’heure d’écrire ces quelques lignes.

Notre sélection vidéo

Commentaires

6 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles