Anderlecht: un homme blessé par au moins trois balles devant une boîte, le tireur recherché


« Une querelle a éclaté entre deux individus dans la boîte de nuit Eclips. Ils sont sortis et durant leur altercation, l’un d’eux a sorti une arme et tiré à trois ou quatre reprises sur l’autre », nous confirme ce dimanche Denis Goeman, le porte-parole du parquet de Bruxelles.
D’après ce dernier et le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest), tous les tirs ont atteint leur cible.
« La victime a eu beaucoup de chance, il semblerait qu’aucune zone vitale n’ait été touchée. Ses jours ne sont pas considérés comme en danger », nous précise le porte-parole du parquet de Bruxelles.
« Les faits ont eu lieu vers 5h45, la victime est un homme d’environ 25 ans. Le suspect est également un homme qui a pris la fuite au volant d’un Mercedes, dans une direction qui n’a pas été relevée », ajoute la zone de police Bruxelles-Midi en charge de l’enquête.
De concert, les deux porte-paroles précisent qu’un expert balistique s’est rendu sur place en compagnie du laboratoire de la police fédérale. Le tireur est activement recherché à l’heure d’écrire ces quelques lignes.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
6 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici