Sexe en plein air: ils ne s’attendaient pas à être exposés ainsi sur Google Street View... (photos)

Photos
Sexe en plein air: ils ne s’attendaient pas à être exposés ainsi sur Google Street View... (photos)
Google

Au beau milieu d’une chaîne de montagnes, sur une petite route a priori déserte, ce couple visiblement très amoureux se croyait à l’abri des regards indiscrets. Et pourtant, leur étreinte n’aura pas échappé à l’œil avisé d’un utilisateur de Google Maps parcourant les paysages taïwanais à la recherche d’images insolites. Ce dernier déclarera d’ailleurs, en diffusant la capture d’écran sur Twitter, qu’il « voulait voir des animaux sauvages lorsqu’il est tombé sur ce panorama incroyable. »

On y aperçoit nos deux amants, nus comme des vers, surpris pendant l’acte par le véhicule du géant américain. Muni d’une caméra 360º, celui-ci permet en effet de visualiser en les différentes rues à travers le monde en trois dimensions. Il n’a pas fallu longtemps pour que le tweet devienne viral, avec des dizaines de milliers de vues en quelques jours à peine, sans compter les nombreux partages.

L’an passé, Google était confronté au même problème, avec un autre cas d’une femme taïwanaise qui dévoilait sa poitrine devant la caméra de Street View. L’entreprise avait alors déclaré vouloir resserrer son algorithme de détection de la nudité pour que cela n’arrive plus. Aujourd’hui, les images compromettantes semblent avoir été retirées de l’application (du moins jusqu’à ce qu’un autre utilisateur tombe à nouveau sur une scène du même genre).

Notre sélection vidéo