Le beau-fils de l’ancien ministre Ludo Sannen est décédé après une chute avec sa trottinette électrique

Le beau-fils de l’ancien ministre Ludo Sannen est décédé après une chute avec sa trottinette électrique
Isopix

Siegfried Smeyers, 38 ans, est décédé dimanche à Laakdal, en province d’Anvers, après avoir fait une lourde chute alors qu’il circulait sur sa trottinette électrique. Il a souffert d’une fracture du crâne et n’a pas survécu à ses blessures, a-t-on appris auprès de la zone de police locale.

L’homme se trouvait à une soirée et devait y passer la nuit auprès de sa famille. En route sur sa trottinette électrique vers le lieu où il devait passer la nuit, il est entré en collision avec un poteau placé pour signaler un rétrécissement de la chaussée. Il est alors tombé très lourdement au sol et a subi une fracture au crâne, à laquelle il n’a finalement pas survécu.

Un drame qui est un nouveau coup dur pour sa famille. Siegried Smeyers était, comme le rapporte Het Laatste Nieuws, le beau-fils de Ludo Sannen, membre du Parlement flamand pour le compte d’Agalev et par la suite SP.A. Il y a un an, celui qui a été ministre flamand de l’Environnement, avait déjà perdu son épouse. Son gendre laisse derrière lui une femme et deux enfants…

Notre sélection vidéo