Après avoir été emmenée aux urgences en catastrophe, Nabilla rassure ses fans: «J’avais très mal, mais le bébé va bien, je vais bien»

Après avoir été emmenée aux urgences en catastrophe, Nabilla rassure ses fans: «J’avais très mal, mais le bébé va bien, je vais bien»
Photonews

Les rumeurs ne cessent de circuler sur la venue du fils de Nabilla, Milann, depuis son récent passage par les urgences samedi dernier. Mais il n’en est rien, le petit ne pointe pas encore le bout de son nez, même si l’accouchement de l’ex-star de téléréalité est imminent : « L’accouchement est prévu cette semaine (…), dans les jours à venir. On a hâte de rencontrer notre fils, j’ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras et de le voir ».

Snapchat

Ce samedi 5 octobre, la jeune femme publiait une nouvelle story sur son compte Snapchat, et son comportement inhabituel a préoccupé ses fans : « On va vite à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions. Ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qui se passe. On a trop peur. Moi, je suis morte de trouille (…) le gynéco nous a dit : ‘venez vite à la maternité’ ».

Ce n’est que dans la nuit du 6 au 7 octobre que les rumeurs d’accouchement ont réellement pris forme, malgré une naissance prévue pour la fin de ce mois. En effet, au petit matin, Livia Ceccaldi, la grand-mère de Nabilla a retweeté le post de sa petite-fille en ajoutant un commentaire très suspect : « L’arrière-grand-mère ».

Twitter

Aujourd’hui en parfaite santé, Nabilla a tenu à rassurer ses fans par le biais d’une nouvelle story : « J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’ai eu de très grosses contractions. Hier soir, ils m’ont renvoyé à la maison. Le bébé va bien, je vais bien ». Elle poursuit, en pleurs : « Ils m’ont dit que ce soir j’ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé ». Un « très grand » bébé qui « prend beaucoup de place » d’après elle. « J’étais très fatiguée et j’avais très très mal », ajoute-t-elle.

Ensuite sur Instagram, elle poste une photo d’elle avex un commentaire plus rassurant : « Fin de grossesse difficile mais on reste positif. Bientôt tu seras parmi nous mon tout-petit ».

Instagram

On commence à décompter les jours avant l’arrivée de ce petit bébé.

Notre sélection vidéo