Le rappeur Samat tué d’une balle dans la tête sur le parking d’un McDonald’s (vidéo)

Vidéo
Le rappeur Samat tué d’une balle dans la tête sur le parking d’un McDonald’s (vidéo)
Captures vidéo

Que s’est-il passé ce lundi soir, vers 19h30, sur le parking du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse (France) ? Comme le rapporte Le Parisien, le rappeur Samat y a perdu la vie alors qu’il se trouvait sur le parking du restaurant.

Stationné dans sa voiture, l’homme de 37 ans a vu un autre véhicule arriver à sa hauteur. Des détonations ont ensuite retenti avant que le ou les auteurs ne prennent la fuite. La victime aurait été tuée d’une balle dans la tête. Les forces de l’ordre sont présentes sur place et un périmètre de sécurité a rapidement été établi.

Samat, rappeur de 37 ans, avait récemment annoncé la sortie d’un album intitulé « Commission rogatoire ». Si l’homme était musicalement connu depuis plus de dix ans, il l’était également pour ses déboires judiciaires (trafic de stupéfiants et vente d’armes remilitarisées, participation à un règlement de comptes…).

Pour l’heure, la police cherche toujours à faire la lumière autour de ce macabre crime qui s’est déroulé devant une soixantaine de personnes, rapporte le journal français.

Notre sélection vidéo