Victime d’intimidation, une étudiante (16) se confie à son ami: il la pousse à se suicider… et filme la scène! (photos)

Victime d’intimidation, une étudiante (16) se confie à son ami: il la pousse à se suicider… et filme la scène! (photos)
Capture The Sun

C’est une tragique histoire que relatent nos confrères. Jchandra Brown, 16 ans, s’est suicidée après s’être confiée à l’un de ses amis, Tyerell Przybycien. La jeune étudiante ne supportait plus les intimidations incessantes dont elle était la cible au lycée. Tyerell lui a donc proposé une méthode radicale pour mettre fin à ses soucis quotidiens : se suicider par pendaison. C’est en tout cas ce que relate sa maman Sue Bryan au Fabulous Digital.

« Jchandra avait des problèmes, mais je ne pense pas qu’elle veuille se faire du mal. Je suis persuadé que Tyerell l’a poussée à le faire. Il l’a manipulée » déplore-t-elle. Avant le drame, la maman s’inquiétait pour sa fille : « J’ai supplié Jchandra de me parler, mais elle a insisté pour dire qu’elle allait bien. Lorsqu’elle n’a pas voulu obtenir son permis de conduire, je suis devenue inquiète et lui ai demandé si elle était suicidaire. Elle a dit qu’elle allait bien ».

Isopix

Malheureusement, en mai 2017, Jchandra commettait l’irréparable, des enregistrements de ce tragique moment étant retrouvés par les forces de l’ordre. Plus d’un an après le drame, Tyerell négociait avec le tribunal du district d’Utah. En plaidant coupable pour homicide et maltraitance d’enfants, il a évité la perpétuité et a été condamné à cinq ans de prison…

Notre sélection vidéo