Quelques jours après la faillite, le mobilier de bureau de Thomas Cook est déjà mis aux enchères

Quelques jours après la faillite, le mobilier de bureau de Thomas Cook est déjà mis aux enchères

Comme vous le savez, la direction de Thomas Cook Belgium n’a pas trouvé de solution pour relancer ses différentes activités. La faillite de toutes les branches de l’entreprise a donc été déclarée. La société de vente aux enchères Troostwijk a donc été chargée de trouver une nouvelle destination pour le mobilier de bureau et le matériel informatique du siège social à Zwijnaarde.

À partir du 11 octobre jusqu’à la fin du mois, tout le monde pourra participer aux enchères en ligne sur les différents lots.

« Parmi les lots, vous trouverez à peu près tout ce dont une petite ou une grande entreprise peut avoir besoin pour le bureau et la cuisine », explique Trootswijk par voie de communiqué.

Actuellement, Troostwijk effectue l’inventaire de tout le matériel et le subdivise en différents lots. À partir du vendredi 11 octobre à 14 heures, la vente aux enchères débutera en ligne et se poursuivra jusqu’au 21 octobre. Le 17 octobre, tout le monde pourra voir le matériel au siège social à Zwijnaarde pendant le jour d’exposition.

Avis aux intéressés. Découvrez ici tout ce qui sera mis en vente.

Informations pratiques

Début de l’enchère en ligne : 11/10/2019 à 11h

Fin de l’enchère en ligne : 21/10/2019 à partir de 11h

Jour d’exposition : 17/10/2019 entre 9h et 12h

Jour de collecte : 28/10/2019 entre 9h et 16h

Adresse : Tramstraat 67, 9052 Zwijnaarde

Notre sélection vidéo