La Famille des Rouches opposée au report du match du Standard contre le Vitoria: «Les pressions financières ont prévalu au détriment des supporters»

©News
©News

La Famille des Rouches (FDR), représentant l’ensemble des clubs de supporters officiels du Standard de Liège, déplore profondément les décisions prises au sujet de la cinquième rencontre d’Europa League qui devait opposer Vitoria Guimaraes au Standard le mercredi 27 novembre à 16h50, avant que le jour et l’heure du match ne soient modifiés en fin de semaine dernière.

« La date de ce match prévue depuis plus d’un mois a été malheureusement retardée au lendemain, le jeudi 28 novembre à 21 heures », souligne la FDR. « Ce report, décidé sans aucune concertation avec notre club, place nos fidèles supporters dans une situation inextricable quant aux réservations de vol, d’hébergement ou encore pour l’organisation de leurs vies professionnelles. Une fois de plus, il est regrettable de constater que les pressions financières ont prévalu au détriment du respect le plus élémentaire des supporters ».

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo