La star de la série de TF1 «Nos chers voisins» accusée de «propos et de gestes déplacés»: sa pièce de théâtre brutalement interrompue!

La star de la série de TF1 «Nos chers voisins» accusée de «propos et de gestes déplacés»: sa pièce de théâtre brutalement interrompue!
DR

Ce sont de graves accusations qui pèsent sur Thierry Samitier. L’interprète d’Aymeric Bubernet dans la série de TF1 « Nos chers voisins », qui poursuit aujourd’hui sa carrière au théâtre, a en effet vu deux actrices qui partageaient l’affiche avec lui déposer une main courante à son encontre.

Isopix

« Au début, c’était des compliments de la part de Thierry Samitier, sauf qu’il a commencé à être tactile », raconte l’une d’elle à Médiapart. Sauf que très vite, les choses auraient dérapé : il lui aurait dit qu’elle était « une actrice fantastique » en pleine rue en lui collant son sexe au niveau des fesses, il aurait tenté de l’embrasser à la machine à café…

Un témoignage conforté par celui d’une autre actrice qui aurait vécu une situation similaire dans sa loge. « J’étais penchée pour accéder au miroir. Thierry est arrivé derrière et a collé son sexe contre mes fesses en me disant : Pourquoi t’as peur de moi ? » avec un ton pervers et il riait ».

Médiapart indique également que des témoins ont assisté à des répétitions de scène de baiser durant lesquelles Thierry Samitier essayait de mettre sa langue dans la bouche de sa partenaire malgré son refus.

Face à cette situation, une bonne partie du casting soutenant les deux actrices, la production n’a eu d’autres choix que d’annuler la pièce. De son côté, Thierry Samitier se dit « énormément blessé » et dément « formellement » ces accusations.

Notre sélection vidéo