«Les 12 Coups de midi»: Paul n’y arrive pas et échoue encore!

«Les 12 Coups de midi»: Paul n’y arrive pas et échoue encore!
TF1

Paul continue son ascension record dans « Les 12 Coups de midi ». Si le chouchou des spectateurs en est déjà à sa cinquième étoile mystérieuse, il est à deux doigts de trouver la suivante. Ce mardi 8 octobre, cette dernière était totalement dévoilée, pourtant « Wiki Paul » n’a su reconnaître l’immense star qui se cachait derrière le portrait et les différents indices du tableau.

Mais alors, qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ? Il s’agit tout simplement de l’actrice Cécile de France. En effet, comme l’explique Voici, la tasse de café fait écho aux parents de la Belge, la ville de Lyon à sa formation d’art dramatique, le drapeau belge en raison de ses origines, la poubelle fait quant à elle référence à son engagement pour le tri sélectif et enfin une boite de conserve pour rappeler son rôle dans le film « Rebelles ».

Nul doute que Paul trouvera lui aussi, à l’occasion de sa 152e participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann, l’identité qui se cache derrière cette sixième étoile mystérieuse tant convoitée.

Pour rappel, on le sait, le temps de Paul en tant que maître de midi est compté. La date précise du départ de Wiki Paul est même connue depuis cette semaine. Tous les indices concordent : le jeune homme devrait dire au revoir à Jean-Luc Reichmann et au public des « 12 Coups de midi ».

Désormais, les regards se tournent vers le successeur de Paul. Qui sera le ou la futur(e) grand(e) champion(nne) de l’émission ? On le sait, c’est un certain Philippe qui a éliminé Paul mais si l’on en croit le YouTubeur Chasseur d’étoile, l’homme ne devrait pas faire long feu dans l’émission. « Après, il y a eu une fille qui s’appelle Anne », explique le vidéaste dans sa vidéo du 28 septembre. « Mais maintenant, le nouveau maître de midi qui a trouvé la prochaine étoile mystérieuse qui sera trouvé le 9 novembre, à peu près, s’appelle Eric ».

Notre sélection vidéo