Alexandra (21) ne montrait aucun signe de dépression: l’étudiante est retrouvée morte, pendue dans sa chambre à l’université

Alexandra (21) ne montrait aucun signe de dépression: l’étudiante est retrouvée morte, pendue dans sa chambre à l’université
Facebook

La maman d’Alexandra est dévastée. Sa fille, âgée de 21 ans, a été retrouvée pendue dans sa chambre à l’université de Durham, en Angleterre. Pourtant, rien ne laissait envisager qu’elle pouvait commettre le pire. Au LincolnShire Live, Carole s’est exprimée sur ce tragique événement qui a touché sa famille : « Nous ne savions pas qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle allait parfaitement bien quand nous lui parlions sur FaceTime. Elle semblait heureuse. Elle a tout gardé pour elle, il n’y avait aucun signe » déplore la maman de 51 ans.

Facebook

Mais en réalité, Alexandra luttait contre l’anxiété : « L’année dernière, le Collège et la famille d’Alexandra ont créé un fonds au nom d’Alexandra afin de promouvoir la prise de conscience de l’anxiété, de la dépression et du risque de suicide, ainsi que de meilleurs moyens de faire face à ces problèmes » expliquent nos confrères.

Aujourd’hui, sa maman se bat et met en garde les autres parents pour qu’une telle tragédie ne vienne pas bouleverser leur vie. « Il est malheureusement trop tard pour Alex, mais nous devons tous faire ce qui est en notre pouvoir pour souligner les problèmes mentaux que peuvent avoir les étudiants et les écoliers » a-t-elle déclaré.

Facebook

Notre sélection vidéo