Attention si vous avez acheté ces saucisses: l’AFSCA fait retirer le produit du marché en raison de présence possible de Listeria!

Attention si vous avez acheté ces saucisses: l’AFSCA fait retirer le produit du marché en raison de présence possible de Listeria!
DR

Suite à une notification via le système RASFF (système d’alerte rapide européen Food et Feed), la société Beyco a décidé de retirer de la vente les saucisses au poulet en conserve « Tavuk Sosis » de la marque Fulya et de les rappeler auprès des consommateurs en raison d’une présence possible de Listeria monocytogènes.

Ce rappel de produit n’a pas de lien avec la contamination à la Listeria dans divers produits à base de viande provenant d’une entreprise néerlandaise (Offerman).

Beyco demande à ses clients de ne plus utiliser ces ustensiles et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés.

La listeria peut causer la listériose dont les symptômes peuvent apparaître soudainement et comprendre les suivants : vomissements, nausées, crampes, diarrhées, intenses maux de tête, constipation ou fière. Certaines infections peuvent s’aggraver et atteindre le cerveau et sa membrane, ou provoquer un empoisonnement sanguin. Certaines personnes ne souffrent que de symptômes bénins apparentés à la grippe.

Notre sélection vidéo