Blessée par balle, Tina est emmenée à l’hôpital: c’est un chien qui a appuyé sur la gâchette!

Vidéo
Blessée par balle, Tina est emmenée à l’hôpital: c’est un chien qui a appuyé sur la gâchette!
Brent Parks, le patient et sa chienne Molly - Capture Global News

Accident peu banal à Enid dans l’Oklahama, aux États-Unis. Le 7 octobre, une femme a été blessée par balle à cause d’un chien, rapportent nos confrères d’ABC. Tina Springer, une aide soignante de 44 ans était dans une voiture avec Brent Parks, un patient âgé de 79 ans et son Labrador Molly quand la mésaventure leur est arrivée.

Le chien, effrayé par le bruit d’un train, aurait sauté de la banquette arrière vers la console centrale sur laquelle se trouvait l’arme chargée du patient. En atterrissant, il a appuyé sur la gâchette, blessant ainsi Tina. Le patient a appelé directement les secours pour leur expliquer la situation, pour le moins insolite.

Selon les informations du Washington Post, la police aurait retrouvé trois douilles et une trace de brûlures sur la console centrale, corroborant ainsi la version du patient. Il est donc écarté de toute suspicion.

« C’est la première fois que j’entends parler d’un chien qui tire sur une personne », a déclaré le sergent en charge au média local Koco 5 News.

Tina, transportée rapidement à l’hôpital, se remet de ses blessures. Et Molly est de retour chez elle avec son propriétaire, qui a assuré qu’il la garderait éloignée des trains à l’avenir.

Notre sélection vidéo