Ce que l’on craignait pour Paul est devenu réalité: le champion des «12 Coups de midi» officiellement éliminé après 153 participations!

Vidéos
Ce que l’on craignait pour Paul est devenu réalité: le champion des «12 Coups de midi» officiellement éliminé après 153 participations!
Capture vidéo

ultLes rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes ces dernières semaines se sont donc confirmées ce jeudi 10 octobre. Paul a bien perdu son titre de maître de midi après 153 participations. Le champion du jeu, adoré par Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs, s’est fait éliminer lors d’un duel par Jean-Charles, un autre candidat du jour.

Il a perdu sur la question suivante : « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu? ». S’il a répondu Charles de Gaulle, la bonne réponse était Alain Poher.

Pour rappel, les parents de Paul avaient expliqué qu’il avait perdu volontairement, épuisé par le rythme des tournages de l’émission.« Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien », avait expliqué Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Notre sélection vidéo