Jean-Charles, le jeune homme qui a provoqué l’élimination de Paul aux «Douze coups de midi», n’est pas n’importe qui… (vidéos)

Vidéos
Jean-Charles, le jeune homme qui a provoqué l’élimination de Paul aux «Douze coups de midi», n’est pas n’importe qui… (vidéos)

Ce jeudi midi, la belle aventure de Paul aux « 12 coups de midi » a pris fin. Le jeune candidat, adoré de tous, et plus particulièrement de Jean-Luc Reichmann, a en effet été éliminé à l’occasion de sa 153e participation. Paul a fait un parcours remarquable mais a donc été battu ce midi par Jean-Charles, un jeune homme de 22 ans.

Mais qui est réellement le nouveau « maître de midi » ? Un jeune homme habitant à Barlin, dans les Hauts-de-France. Grand fan de jeux vidéo, il a même une chaîne Youtube sur laquelle il parle de sa passion : « Ça faisait un moment que j’avais mis en pause cette activité, je n’avais pas de matériel qui me correspondait. Mais je vais certainement en refaire », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Au début de l’émission, le jeune garçon a expliqué avoir perdu 40 kilos en quelques mois. Il tenait à parler de son histoire : « Avec cette perte de poids et ce changement, je me sentais mieux. Je me suis dit que ça pourrait peut-être aider ou motiver celles et ceux qui espèrent avoir le même objectif. Je voulais montrer que j’étais fier de moi ».

Notre sélection vidéo