Kattrin Jadin, vice-présidente du MR, soutient Georges-Louis Bouchez à la présidence du parti!

Kattrin Jadin, vice-présidente du MR, soutient Georges-Louis Bouchez à la présidence du parti!
Isopix

Dans un communiqué, la vice-présidente du MR Kattrin Jadin a annoncé son soutien à Georges-Louis Bouchez à la présidence du parti.

« J’ai fait le choix personnel de le soutenir en privilégiant une ambition collective plutôt qu’une ambition personnelle.

Dans le cadre de son projet, Georges-Louis m’offre l’opportunité d’être garante des valeurs et des attentes que je viens d’évoquer.

En ma qualité de Vice-Présidente du MR, j’emploierai toute ma vigilance et mon énergie à faire en sorte que nos militants soient entendus à tous les niveaux, que nos valeurs soient portées dignement, que nos élus puissent compter sur un véritable soutien politique et stratégique, que le débat et la liberté d’expression soient protégées y compris au sein de notre mouvement. Je vous invite à prendre part à ce débat interne et à vous mobiliser pour cette élection : c’est essentiel de le faire en choisissant un projet d’avenir fort pour le mouvement réformateur.

Pour celle ou celui qui sera élu à la Présidence, il ne s’agira pas d’une récompense pour le passé ou d’un lot de compensation pour l’avenir… non, ce ne sera que le début d’une action décisive, la responsabilité de rassembler nos militants et nos mandataires, dans le but d’affirmer nos valeurs libérales et de remporter les grandes victoires électorales futures. Telle est notre responsabilité collective et je souhaite déjà une excellente campagne à nos candidats, laquelle se doit d’être respectueuse et positive.

Je tiens encore à remercier très chaleureusement les nombreuses personnes qui m’ont soutenue dans cette démarche : votre attachement est très précieux et donne un nouvel élan à mon engagement politique. Le Sénateur Georges-Louis Bouchez a la capacité de batailler fermement pour faire entendre la voix du MR, faire respecter nos valeurs communes et aussi mener la rénovation de notre parti. Ensemble, nous pouvons porter bien plus haut encore la réussite du MR à tous les niveaux de responsabilité ».

Notre sélection vidéo