«Nos chers voisins»: la «femme» de Thierry Samitier brise le silence et balance sur ses «comportements étranges» avec les femmes!

«Nos chers voisins»: la «femme» de Thierry Samitier brise le silence et balance sur ses «comportements étranges» avec les femmes!
TF1

Le 8 octobre dernier, Mediapart dévoilait que l’acteur Thierry Samitier, connu notamment pour son rôle dans la série de TF1 « Nos chers voisins » ou sa participation à « Danse avec les stars » était accusé de comportement inapproprié voire d’agression sexuelle sur plusieurs femmes  : « Au début, c’était des compliments, sauf qu’il a commencé à être tactile […] il avait collé son sexe au niveau de mes fesses », avait assuré l’une d’entre elles, qui l’avait côtoyé professionnellement. « J’étais penchée pour accéder au miroir. Thierry est arrivé derrière et a collé son sexe contre mes fesses en me disant : « Pourquoi t’as peur de moi ? » avec un ton pervers et il riait », avait raconté une autre.

Ce vendredi, c’est Christelle Reboul, qui interprète la femme de Thierry Samitier dans « Nos chers voisins », qui révèle dans les colonnes du Parisien qu’elle a également été témoin de comportements déplacés de la part de l’acteur de 55 ans. Selon elle, Thierry Samitier est « quelqu’un qui a des comportements étranges avec les filles ». De la sorte, elle explique qu’elle a décidé de « mettre instinctivement une distance entre eux dès le départ ».

Une plaidoirie hallucinante dans TPMP

Ce jeudi soir, Thierry Samitier était invité de l’émission « Touche pas à mon poste » pour donner sa version des faits suite à ces différentes accusations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aurait mieux fait de suivre les conseils de son avocat qui lui avait demandé de pas prendre la parole.

L’acteur a en effet, dans une plaidoirie hors du commun, comparé Franck Leboeuf à… Adolf Hitler. Pour rappel, quelques jours plus tôt, l’ancien champion du monde de football français avait également eu des propos peu élogieux envers Thierry Samitier : « Ce soir-là, j’ai vu Alice sortir de scène en tremblant et en disant à Thierry d’arrêter de mettre la langue. J’ai dit à Thierry : « Mais t’es un grand malade toi, va falloir que t’arrêtes, tu sais que je défends une association qui lutte contre les violences faites aux femmes  ». »

Thierry Samitier n’a visiblement pas digéré cette sortie et a donc comparé Franck Leboeuf au dictateur allemand : « Ma compagne m’a dit : « Tu sais Thierry, finalement il y a un point commun entre Frank Lebœuf et Hitler. C’est gros hein ! C’est que ce sont des artistes ratés » ». Des propos inadmissibles condamnés immédiatement pas Cyril Hanouna.

Notre sélection vidéo