En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Incroyable histoire de Francis Rion, cet ancien arbitre international a vaincu 3 cancers et a survécu à un accident… avec un camion de 25 tonnes!

Dire que Francis Rion est un battant est un euphémisme. À 86 ans, le Malmédien a derrière lui une carrière internationale d’arbitre de football mais également trois cancers. Et c’est avec le sourire qu’il en parle. « Maintenant, je chante un, deux, trois, lalala. »

« Il y a une dizaine de jours, je suis allé voir mon oncologue. Il m’a dit que j’étais soigné, que tout allait bien. » Pour Francis Rion, cette visite est presque devenue trop classique. C’est qu’à 86 ans, il vient de vivre son troisième cancer, en 4 ans.

« C’était un cancer du foie. Avant cela, j’avais d’abord eu un cancer de l’intestin puis un autre de la prostate. » Pourtant, Francis assure que ce n’était « pas trop hard ».

► Francis a aussi survécu à un accident avec… un camion de 25 tonnes

► Découvrez l’incroyable histoire de cet homme, véritable miraculé  !

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles