En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Les habitants de la Cité de l’Amitié à Woluwe-Saint-Pierre en ont marre des trafics de drogue en bas de chez eux: «Ils nous jettent des cailloux!»

À Woluwe-Saint-Pierre, les locataires des logements sociaux de la Cité de l’Amitié se plaignent de subir presque tous les soirs les trafics de drogue d’une bande de jeunes.

Depuis un moment, les locataires des logements sociaux de la Cité de l’Amitié à Woluwe-Saint-Pierre se plaignent de problèmes d’insécurité et de drogue aux abords de leur logement. « Des jeunes traînent tous les soirs avec des joints. Ils attendent leur dealer », témoigne Betty, l’une des riveraines.

Les habitants de la Cité dénoncent  : « Ils nous jettent des cailloux ! »

► Les riverains en ont marre : « La police ne fait rien... »

► Le syndicat des habitants a décidé de réagir.

Notre sélection vidéo

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles