Une jeune maman tombe sur un python en train de manger un rat dans la cuvette des toilettes: «Je suis juste restée là»

Une jeune maman tombe sur un python en train de manger un rat dans la cuvette des toilettes: «Je suis juste restée là»
Mirror.co.uk

Araignées géantes, serpents venimeux, requins tueurs… La faune australienne recèle décidément bien des surprises, pour qui sait l’apprécier. Jana Engler, elle, aurait sans doute apprécié un peu plus d’intimité lors de l’épisode malencontreux relaté sur le média australien « 9News ». Elle peut tout de même se féliciter de ne pas s’être machinalement assise sur la cuvette après s’être relevée en pleine nuit, un réflexe sans lequel elle n’aurait peut-être pas pu être présente pour en témoigner.

En effet, à 4 heures du matin, elle ne pensait pas tomber nez à nez avec un python occupé à étouffer un rat dans la cuvette des WC. En état de choc (et probablement à moitié endormie), elle raconte être restée bouche bée devant la scène tellement cela lui semblait surréaliste. Ensuite, elle est rapidement allée réveiller son jeune fils, DJ, pour l’avertir.

« Il était aussi fasciné que moi parce qu’on pouvait très clairement voir le serpent manger le rat juste devant nous, et ça n’avait pas l’air de gêner le serpent plus que ça » a-t-elle déclaré. Ne sachant que faire, elle va finalement décider de partir travailler en fermant la porte de la salle de bain derrière elle. En rentrant, le serpent et son dîner avaient disparu.

Notre sélection vidéo