Michy Batshuayi affiche une nouvelle fois son amour pour Bob l’éponge avec un caleçon à son effigie face au Kazakhstan (photos)

Photos
©Photonews
©Photonews

Michy Batshuayi a fait sauter le verrou dimanche face au Kazakhstan en marquant à la 21e minute dans cette rencontre de qualification pour l’Euro 2020. Un but qu’il doit peut-être à l’un de ses porte-bonheur favoris : Bob l’éponge.

L’attaquant des Diables rouges portait en effet ce jour-là un caleçon à l’effigie de ce personnage de dessin animé. Un petit détail vestimentaire qui n’est pas passé inaperçu auprès de certains et que Batshuayi a lui-même relayé sur les réseaux sociaux. « But, victoire, caleçon Bob l’éponge : une journée normale au travail », a ainsi twitté le joueur de Chelsea. Le compte officiel des Diables rouges a aussi publié une photo similaire, légendant d’un jeu de mot entre « SpongeBob squarepants » (Bob l’éponge carrée, en anglais) et « Batsman », le surnom de Michy Batshuayi.

Ce n’est pas la première fois que Batshuyai affiche son amour pour cette éponge carrée qui vit au fond de la mer. À l’époque où il évoluait à Marseille, il avait déjà arboré un caleçon avec des imprimés semblables.

Notre sélection vidéo