Émotion et larmes dans «Les 12 Coups de midi»: Jean-Luc Reichmann réalise le rêve d’une téléspectatrice, «merci pour tout ce que vous faites» (vidéo)

Vidéo
Émotion et larmes dans «Les 12 Coups de midi»: Jean-Luc Reichmann réalise le rêve d’une téléspectatrice, «merci pour tout ce que vous faites» (vidéo)
Capture vidéo

Un mot, un geste et Jean-Luc fait le reste. Ce mardi midi, les téléspectateurs des « 12 Coups de midi » ont une nouvelle fois pu voir la générosité et la sympathie de leur animateur favori. Le présentateur du jeu de midi de TF1, orphelin de Paul depuis son élimination, a en effet réalisé le rêve d’une téléspectatrice de 71 ans venu dans le public pour l’occasion.

« Il y a une dame qui s’appelle Bernadette… Il faut expliquer aux téléspectateurs ce qu’il se passe, Bernadette  ! », a lancé Jean-Luc Reichmann dans la nouvelle partie du jeu ce 15 octobre. Lorsqu’il se déplace vers elle, Bernadette ne met pas longtemps à se confesser. « semaine dernière, sur Instagram, j’ai vu votre visage. Ça fait rire tout le monde parce que je me mets sur Instagram à 71 ans mais bon… J’ai tapé ‘Jean-Luc’ et j’ai mis un petit mot : ‘Voilà, je ne crois pas au Père Noël mais si Jean-Luc me fait un bisou, j’y croirai.’ On m’a répondu : ‘Il n’y a pas de problème, vous venez lundi, vous aurez votre bisou », a-t-elle expliqué.

Il n’en fallait pas plus à l’animateur pour passer des mots au geste : Jean-Luc Reichmann a alors déposé un tendre bisou sur la joue de sa fidèle fan. « Vous êtes vraiment adorable, merci pour tout ce que vous faites », lui a dit Bernadette, très émue par ce moment. Pas autant que son mari qui a, lui, été jusqu’à verser une larme. « Regardez, il pleure », s’est exclamé le présentateur qui en a profité pour féliciter le couple pour ses 51 ans de mariage. Bref un Jean-Luc Reichmann au grand cœur.

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ici.

Notre sélection vidéo