Elle gagne 20 millions d’euros au Loto mais n’a pas l’intention d’arrêter de travailler: «On n’a pas la folie des grandeurs»

Prétexte
Prétexte - Isopix

Ce n’est pas une joueuse régulière, mais plutôt une joueuse occasionnelle du Loto, comme l’écrivent nos confrères de La Voix du Nord. Mais il suffit d’une fois et de beaucoup de chance pour remporter le jackpot. Samedi 28 septembre, il s’élevait à 20 millions d’euros, soit le sixième gain record du jeu.

La combinaison gagnante était le 12 – 15 – 18 – 19 – 40 et le numéro chance 5. L’heureuse propriétaire du ticket gagnant ne s’en est pas aperçue tout de suite. D’habitude, elle fait vérifier ses reçus en point de vente.

Caché dans la pochette plastique de son permis

Le lendemain du tirage, lors d’un repas dominical, un des membres de la famille lit dans la presse les résultats du tirage qu’il partage ensuite à haute voix. La gagnante vérifie alors son ticket. Dans un premier temps, la famille pense à une blague. La quinquagénaire finit par comprendre qu’elle va empocher 20 millions d’euros. « On se dit que ce n’est pas possible, on n’y croit pas ! » déclare-t-elle au moment du paiement, rapporte La Française des jeux.

« On va rester dans notre quotidien, mais amélioré »

Pour ne pas perdre le fameux ticket, qui est indispensable pour le paiement, l’heureuse gagnante le cache dans la pochette plastique de son permis de conduire qu’elle n’a jamais perdu et qu’elle estime être un lieu sûr.

Malgré cette importante rentrée d’argent, elle n’a pas l’intention d’arrêter de travailler. « On n’a pas la folie des grandeurs, on va rester dans notre quotidien, mais amélioré », indique-t-elle encore. Elle et son mari ont acheté une voiture et prévoient un beau voyage, quelques travaux dans leur maison mais surtout de gâter leur entourage.

Félicitations à eux !

Notre sélection vidéo