Le salaire de Nabilla révélé dans «Touche pas à mon poste»: «C’est gigantesque!» (vidéo)

Le salaire de Nabilla révélé dans «Touche pas à mon poste»: «C’est gigantesque!» (vidéo)
Photo News

C’est Matthieu Delormeau qui, le premier, a expliqué que Nabilla touchait 6.000 € par post sponsorisé. Une information qu’il a donnée en prenant des pincettes, expliquant qu’à raison de deux publications par jour, cela donnait 360.000 € par mois pour la jeune femme, ce qui lui semblait un peu élevé. « Par contre, qu’elle soit aux alentours des 100.000 euros, c’est à vérifier, mais ce serait déjà tellement gigantesque. »

Agathe Auproux a ensuite expliqué que c’était assez normal : « La cible jeune ne regarde plus trop la télé ou les magazines. L’endroit principal où les jeunes consomment de la pub, c’est Instagram et, donc, les annonceurs investissent énormément dans ce secteur. » Dès lors, une star comme Nabilla, suivie par des millions de personnes, elle particulièrement bankable pour les marques.

D’ailleurs la jeune femme a annoncé le montant qu’elle touchait par publication, qui se rapproche de ce montant : « C’est entre 4 et 6.000 euros. » Cyril Hanouna, a alors, avec humour, demandé à Agathe : « Pourquoi vous venez encore dans l’émission alors ? »

Au niveau international, Cristiano Ronaldo est la personnalité la mieux payée sur le réseau social, il toucherait environ 875.000 euros par contenu publicitaire. Il serait suivi de Lionel Messi et de Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian.

Notre sélection vidéo