Cette blague qui passe très mal: Cyril Hanouna obligé de s’excuser en direct… (vidéo)

Cette blague qui passe très mal: Cyril Hanouna obligé de s’excuser en direct… (vidéo)
Capture vidéo

Visiblement, Cyril Hanouna a eu peur des conséquences que pouvait avoir une boutade de Laurent Baffie. Ce samedi, l’animateur présentait « La Grande Darka » sur C8. Lors de cette émission, il a proposé une séquence intitulée le « Kituken » : un petit jeu qui consistait à demander à Valérie Benaim de choisir entre deux personnes avec qui elle voudrait coucher.

Pour débuter, le choix lui était offert entre Emmanuel Macron et Jean-Michel Maire. Si la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a donné sa préférence à Jean-Michel Maire, Laurent Baffie n’a, lui, pas pu s’empêcher de glisser une petite blague. « Emmanuel Macron, il a plus l’habitude de baiser avec des filles qui ont le dos bloqué », a lâché le trublion du paf en référence bien évidemment à la Première Dame, Brigitte Macron.

Un commentaire qui a fait rire l’assemblée mais qui a également obligé Cyril Hanouna a directement présenté des excuses. « On s’excuse auprès de la chaîne, auprès de la présidente (sic) bien entendue, et auprès de tous les Français ».

Notre sélection vidéo