«Vulnérables et meurtris», le prince Harry et Meghan Markle envisagent de prendre une décision radicale!

«Vulnérables et meurtris», le prince Harry et Meghan Markle envisagent de prendre une décision radicale!
Isopix

La période n’est des plus simples actuellement pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple est sous le feu des critiques et des commentaires. Que ce soit de la presse ou du public.

Après la naissance d’Archie, leur premier enfant, rien n’est épargné à Harry et Meghan. À tel point que le prince avait dû prendre la parole pour exprimer sa crainte de voir la tragique histoire de sa mère se répéter avec son épouse.

Une prise de parole qui ne semble pas avoir calmé la presse britannique et qui pousserait donc le couple à imaginer un changement radical. En effet, dans le documentaire « Harry et Meghan : un voyage africain », diffusé ce dimanche par la chaîne ITV, on apprend qu’Harry et Meghan sont « vulnérables et meurtris ». « On existe, on ne vit pas », a résumé la duchesse de Sussex au journaliste Tom Bradby.

Au point que le prince Harry pense aujourd’hui à… déménager et s’installer en Afrique. « Je ne sais pas où on pourrait vivre en Afrique pour le moment. On vient de passer quelques jours au Cap, en Afrique du sud, ce serait génial si on pouvait s’installer ici. »

Notre sélection vidéo