Cette maman a la peur de sa vie en surveillant son bébé par moniteur: «J’étais certaine d’avoir vu un fantôme!»

Cette maman a la peur de sa vie en surveillant son bébé par moniteur: «J’étais certaine d’avoir vu un fantôme!»
Facebook - Maritza Elizabeth

Maritza Elizabeth surveillait comme tous les soirs son fils avec un moniteur pour bébé quand elle a aperçu une forme étrange. À côté de son fils endormi, on pouvait distinguer le visage d’un autre bébé. « J’étais certaine qu’il s’agissait d’un fantôme », explique-t-elle dans son post Facebook. « J’étais tellement en panique, je n’ai presque pas dormi ». L’image, dans la nuit, avait en effet de quoi faire peur.

Au petit matin, en retournant dans la chambre de son fils, la jeune maman s’est rendu compte que le visage « fantôme » n’était autre qu’une photo de bébé intégrée à l’étiquette du matelas de son bambin. Le cliché était normalement invisible mais ce jour-là, son mari avait oublié de mettre la protection du matelas en changeant les draps.

La photo a littéralement fait le buzz sur Facebook, avec plus de 480.000 réactions et 286.000 partages. De nombreux internautes s’amusent notamment du fait que la maman ait attendu le lendemain matin pour vérifier ce qu’il se passait dans le lit de son bébé. « Oui le bébé dormait mais je l’aurai réveillé pour vérifier qu’il/elle allait bien », « J’aurai foncé dans la chambre avec une batte ou du sel moi… », « J’aurai envoyé mon mari pour voir ce que c’était ».

Notre sélection vidéo