Les pompiers de toute la zone Hainaut Centre, très inquiets, manifestent de nouveau à Cuesmes


Les négociations sur le nouveau règlement de travail doivent débuter ce lundi entre syndicats et direction. Éric Thiébaut, député-bourgmestre et président de la zone Hainaut Centre, est là également.
Les hommes du feu ont de nouveau voulu marquer le coup. Ils se sont rassemblés, cette fois-ci sans camion, sur le parking du magasin Decathlon à Cuesmes. Ils vont rejoindre, à pied, la caserne montoise où vont débuter les négociations. Les pompiers ont allumé quelques pétards.
Un rassemblement était également organisé au niveau de la caserne de Cuesmes. Au total, plus d’une centaine de pompiers étaient présents.
►►► Toutes nos photos et nos vidéos
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici