La presse espagnole veut voir un très grand Eden Hazard face à Galatasaray en Ligue des champions: «C’est maintenant ou jamais»

©News
©News

En très mauvaise posture après deux journées avec un point sur six, le Real Madrid de Zinédine Zidane doit gagner le match de la peur contre Galatasaray mardi à Istanbul, histoire d’éloigner le spectre d’une élimination dès la phase de poules de la Ligue des champions, ce qui serait une triste première.

De son côté, la presse espagnole attend d’Eden Hazard, pas présent lors de la défaite des siens face à Majorque samedi en raison de la naissance de son quatrième enfant, qu’il réalise un grand match contre les Turcs. « Le Belge n’a pas encore été capable d’impressionner depuis qu’il évolue avec le Real. Après la défaite contre Majorque et alors que se profile le duel contre Galatasaray, il est maintenant temps pour le joueur, qui a tant brillé avec Chelsea et les Diables rouges, de performer avec le Real. » peut-on lire dans un article de Marca intitulé « C’est maintenant ou jamais pour Eden Hazard ». « Face à Galatasaray, il n’a y a sans pas meilleur moment pour Hazard et ses coéquipiers de montrer de quoi ils sont capables. »

Notre sélection vidéo