La compagne de Marwan Hammouda, dont le chef d’enquête du dossier Hakimi/Pauwels est tombé amoureux, se confie: «J’attends un petit garçon!»

Le fameux selfie licorne.
Le fameux selfie licorne. - D.R.

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe dans le vaste dossier de home-jackings. Le chef d’enquête, Ludovic, a été écarté du service de la police judiciaire fédérale de Mons. Ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir, semble-t-il, entretenu une relation avec la compagne d’un des principaux suspects, toujours incarcéré, Marwan Hammouda.

Les avocats de la défense sont montés au créneau et ont demandé l’irrecevabilité des poursuites. Ce mardi, ils n’ont pas été suivis par la chambre des mises en accusation. L’enquête va se poursuivre.

Le chef d’enquête échangeait des messages avec la compagne de Marwan Hammouda. Il donne l’impression d’être tombé amoureux d’elle, ce qu’elle ne contredit pas.

Mais la jeune femme explique qu’elle a toujours été fidèle à Marwan Hammouda. Cela fait dix ans qu’elle est en couple avec lui. Elle est maman d’une petite fille de quatre ans et elle va accoucher d’un petit garçon en mars prochain.

La compagne de Marwan Hammouda nous raconte tout  !

► La maman défend son compagnon : « Il paie largement pour ce qu’il a fait! »

► Alors qu’ils ne pouvaient plus se voir, le chef d’enquête a donné rendez-vous à la jeune femme  !

Notre sélection vidéo