Le magasin Aldi a dû fermer ses portes tant la situation était hors de contrôle: une dame âgée poussée, tous les clients sur le parking

Le magasin Aldi a dû fermer ses portes tant la situation était hors de contrôle: une dame âgée poussée, tous les clients sur le parking
Capture vidéo HLN.be

La vente du stock du magasin Aldi de Courtrai s’est encore mal passée ce mardi ! Après un premier épisode raté ce lundi, l’enseigne a dû fermer ses portes durant une heure tant la situation était hors de contrôle. « Tout le monde a dû sortir car quelqu’un avait poussé une dame âgée », a expliqué un client à nos confrères du Laatste Nieuws.

Les nombreux clients présents ont dû attendre une heure sur le parking après l’intervention du personnel de sécurité. Ils ont ensuite pu retourner dans le magasin.

Comme expliqué ce lundi, si les deux premiers jours s’étaient déroulés sans problème, le magasin a, depuis hier, dû faire appel à des gardiens de sécurité. « Les clients volent dans les paniers des autres et se disputent. Nous n’arrivons plus à maintenir l’ordre », avaient confié les employés du magasin au quotidien flamand. « Certains clients harcèlent les caissières pour négocier les prix. Il y en a même qui ont essayé d’entrer dans notre entrepôt ».

La liquidation des stocks se poursuit jusqu’au mardi 12 novembre, après quoi, la succursale Aldi de la N3 fermera définitivement ses portes. Mais en attendant, les rayons sont encore régulièrement approvisionnés.

Notre sélection vidéo