Météo: beaucoup de douceur avec des températures frôlant les 20 degrés

Photo News
Photo News

La journée de mercredi débutera sous les nuages mais un temps plus sec et des éclaircies sont attendus dans l’après-midi. Il fera très doux, avec des maxima oscillant entre 16 et 20 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur est.

En soirée et durant la nuit, le temps sera calme et les minima atteindront 9 à 14 degrés. Du brouillard n’est pas exclu en Ardenne.

Jeudi, les nuages domineront le ciel avec éventuellement de la pluie en matinée, puis le soleil montrera quelques rayons dans l’après-midi. Le thermomètre affichera entre 15 et 20 degrés. Le vent, de secteur sud tournant vers le sud-ouest, sera modéré voire assez fort au littoral.

Vendredi, le temps restera sec avec des périodes ensoleillées et des passages nuageux. Léger recul des températures qui ne dépasseront plus 16 degrés. Le vent sera modéré et passera du sud-ouest au sud.

Samedi, le temps sera d'abord sec, puis le risque de pluie augmentera à partir du nord-ouest en cours de journée. Les températures atteindront 17 ou 18 degrés.

Dimanche, quelques pluies résiduelles pourront encore se produire par endroits, surtout sur le sud-est du pays. Le temps deviendra ensuite généralement sec avec des éclaircies. Il fera nettement plus frais avec des températures qui ne dépasseront plus 12 degrés.

Notre sélection vidéo