En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Stéphane, l’ex-ennemi public n°1 liégeois à peine sorti de prison, car-jacke un octogénaire: «Une bombe à retardement remise dans la société»

Ce jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Liège, Stéphane, un homme hyper-dangereux était jugé pour un car-jacking commis à Liège sur un octogénaire alors qu’il sortait de prison. Un de ses avocats parle d’une « bombe à retardement que l’on a remise dans la société ».

Stéphane (photo), 49 ans, a passé 32 années de sa vie en prison pour des différents faits graves. Celui qui a été surnommé « l’ex-ennemi public n°1 » a été libéré le 15 août dernier. Le 26 août, il car-jackait violemment un octogénaire à Liège. « Durant 15 jours, il a tourné comme un lion en cage avec un traitement médicamenteux inadapté », explique un de ses avocats. « C’est une bombe à retardement que l’on a remis dans la société. »

►► Un réquisitoire surprenant : il pourrait ne pas retourner en prison  !

Notre sélection vidéo

Commentaires

8 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles