En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Histoire incroyable à Liège ce mardi: un garagiste de Seraing forcé de creuser sa tombe avec un pistolet sur la tempe!

Ça s’est passé ce mardi soir : un différend d’ordre commercial est à l’origine d’un simulacre d’exécution pour un garagiste de Seraing qui a été forcé de creuser sa tombe puis de s’agenouiller devant le trou avant d’attendre le coup de feu tiré !

Le scénario est digne d’un film de Quentin Tarantino : le garagiste a été molesté par deux personnes, embarqué de force dans une voiture et obligé de creuser sa tombe (photo) avant de s’agenouiller devant celle-ci et d’entendre le souffle d’une balle lui frôler la tête. Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite, laissant le garagiste sur place. Mais l’un d’eux a été interpellé !

►► PHOTO  : voici la tombe que le garagiste a dû creuser  !

►► Le récit de cette histoire complètement incroyable

Notre sélection vidéo

Commentaires

29 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles