Didier Lamkel Zé, le joueur de l’Antwerp, inscrit un but sensationnel et le célèbre d’une manière étonnante: «Je voulais tenir cette promesse»

Vidéo
belga
belga

Quand Didier Lamkel Zé frappe, il frappe très fort. Ce samedi, l’ailier camerounais de l’Antwerp a envoyé un véritable boulet de canon dans les cages courtraisiennes, à la 52e minute de jeu, permettant à son équipe de reprendre les commandes et de ne plus les lâcher jusqu’au terme de la partie (3-1).

Juste après son troisième but de la saison, le joueur a tenu à célébrer cette réalisation d’une manière un peu particulière. Le joueur de l’Antwerp a enlevé son maillot, laissant apparaître un t-shirt noir avec les indications « Lamkel Zé na kalm », une manière de rendre hommage à une personne qui avait préparé ce « cadeau ».

« Un de mes voisins m’avait donné ce t-shirt », indique le principal intéressé. « J’avais promis de le montrer si je marquais, j’ai tenu cette promesse. Mais je veux aussi que j’ai changé. Que je laisse mes problèmes derrière moi », conclut le joueur à Het Laatste Nieuws, le quotidien néerlandophone.

Notre sélection vidéo