Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

La petite Anna, 8 mois, a été décapitée par un ami de ses parents: «Il a vu sa fille gisant dans une mare de sang avec la tête tranchée»

La petite Anna, 8 mois, a été décapitée par un ami de ses parents: «Il a vu sa fille gisant dans une mare de sang avec la tête tranchée»
Capture d’écran Mirror

Ivre au moment des faits, l’homme a pris un couteau de cuisine pour trancher la tête d’Anna, 8 mois. 46 blessures ont été retrouvées sur le corps du bébé. Selon les informations du Mirror, le meurtrier sera tué d’une balle à l’arrière du crâne.

Les meurtriers de la petite Anna
Les meurtriers de la petite Anna - Capture d’écran Mirror

Le père d’Anna a retrouvé son corps sans vie en rentrant à son domicile. « Lorsque le père est rentré, il a vu sa fille gisant dans une mare de sang avec la tête tranchée », ont indiqué les médias locaux. Son épouse était présente au moment des faits. Elle aussi était ivre et aurait laissé son ami décapiter son enfant. Elle a été condamnée à 25 ans de prison, la peine maximale pour les femmes en Biélorussie. En effet, seuls les hommes peuvent être condamnés à la peine capitale. »

L’ambulancier, sous le choc, s’est évanoui lorsqu’il a vu le corps sans vie de la petite fille. Avant d’être décapitée, la petite fille a été battue à mort. 46 lésions ont été retrouvées sur son corps. Selon les informations du Mirror, la famille a été qualifiée d’« heureuse » par ses voisins. L’enfant venait tout juste d’être baptisé à l’église orthodoxe.

Les parents d’Anna
Les parents d’Anna - Capture d’écran Mirror

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo