En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Au moins un mort dans l’effondrement d’un bâtiment à Mons: les ouvriers blessés n’étaient pas déclarés, selon l’auditorat

L’effondrement, mardi vers 13 heures, de l’étage d’un immeuble en travaux à Mons a fait un mort, le locataire des lieux, et deux blessés, les ouvriers du chantier. L’auditorat du travail est descendu sur les lieux. Les ouvriers n’étaient pas déclarés.

Des charges de matériaux de construction trop importantes pourraient à l’origine de l’effondrement du premier étage de l’immeuble situé à la rue des Juifs à Mons. L’auditeur du Travail, Charles-Eric Clesse a indiqué qu’un magistrat de l’auditorat était descendu sur les lieux et qu’un expert avait été mandaté pour déterminer les causes précises et les responsabilités du sinistre. L’Auditorat a précisé que les deux ouvriers blessés dans l’accident n’étaient pas déclarés.

MONS COLLAPSED BUILDING CITY CENTER (2)
Mons

Des manœuvres d’étançonnage ont été nécessaires pour garantir la stabilité des immeubles voisins du bâtiment sinistré. Les occupants de ces immeubles ont été évacués par mesure de sécurité.

Notre sélection vidéo

Commentaires

26 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles