En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Franck, 29 ans, décède dans l’effondrement d’un bâtiment à Mons: la victime allait être papa

Un véritable drame s’est produit ce mardi en début d’après-midi à la rue des Juifs à Mons. L’étage d’un bâtiment en travaux s’est effondré. L’un des occupants, un dénommé Franck Hercoliers, âgé de 29 ans, a malheureusement perdu la vie. Deux autres personnes ont été légèrement blessées.

Une maison de la rue des Juifs à Mons s’est effondrée en partie : l’étage s’est écroulé, alors que des personnes s’y trouvaient.

de videos

Il s’agit d’une maison voisine de la grande parapharmacie à l’angle de la rue des Juifs et de la Grand-rue.

« Sortez-moi de là ! »

Des personnes s’y trouvaient au moment de l’accident. Une personne est décédée, au rez-de-chaussée. Il s’agit du locataire de l’immeuble. Les pompes funèbres ont quitté les lieux vers 15h20.

Le corps sans vie de Franck Hercoliers, âgé de 29 ans, a été découvert au rez-de-chaussée de l’immeuble. Le jeune homme allait être papa. Sa compagne, enceinte de cinq mois, n’était pas sur les lieux au moment où le drame s’est produit.

Le jeune homme avait travaillé quelques mois en tant qu’intérimaire au Martin’s Dream Hotel à Mons. Ses anciens collègues sont sous le choc.

Commentaires

54 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles