Les autorités communales et les services de sécurités s’expriment après l’effondrement à Mons: le travail des pompiers se poursuit


Les pompiers, ce mardi soir, continuent leur progression dans les déblais. Objectif : lever définitivement le doute sur l’éventuelle présence d’autres victimes dans l’immeuble. « Nous travaillons avec des maîtres-chiens et avec des radars. Nous sommes pratiquement à la fin des opérations. On est quasi certains qu’il n’y a plus personne. Mais il y a encore quelques petites poches qui subsistent, » a indiqué le colonel Rudy Milhomme.
Pour rappel, Franck Hercoliers, un homme âgé de 29 ans, a perdu la vie. Deux autres personnes ont été légèrement blessées.
Dès ce mercredi, lorsque les lieux auront été libérés par les services de secours, les ouvriers communaux procéderont à l’évacuation des débris, dont une partie se trouve sur le domaine public. Des mesures seront également prises pour que les habitants des maisons voisines du nº8 puissent rapidement regagner leur domicile.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici