En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Anna a vécu un an d’enfer avec son ex-compagnon à La Louvière: Jean lui donnait des coups dans le ventre… alors qu’elle était enceinte!

Anna (prénom d’emprunt) est partie civile devant le tribunal de Mons. À la barre, face à elle, Jean (prénom d’emprunt), le « géniteur » de sa petite fille. Anna est en stress post-traumatique des suites de l’année qu’elle a vécue avec celui qu’elle décrit aujourd’hui comme un manipulateur narcissique.

L’histoire commence l’été de 2015. Anna se remet tristement d’une précédente relation sentimentale. « Jean était une connaissance d’un club de sport où nous étions affiliés ». Il la réconforte. S’entame une relation sentimentale… qui tourne vite court.

L’homme est jaloux, possessif, la dénigre auprès de sa maman et lui montre même sa supériorité en lui léchant le visage. « Il m’a incité à cesser de prendre la pilule, m’affirmant être lui-même stérile. Résultat, je suis tombée enceinte  ! », déplore Anna.

► Jean a simulé trois tentatives de suicide.

► D’après Anna, il voulait éliminer l’enfant qui a aujourd’hui trois ans.

Jean et sa nouvelle compagne ont porté plainte contre Anna.

Notre sélection vidéo

Commentaires

19 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles