En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

À cause de soucis avec son ex, Nathalie a dû quitter sa maison de Saint-Gilles pour vivre dans la rue avec ses chiens et chats: «Je n’ai plus rien»

Nathalie, une femme de 47 ans, est actuellement à la rue avec ses trois animaux, deux chiens et un chat. Elle a planté sa tente dans le parc de la rue des Colombophile à Anderlecht, où elle a pu faire la rencontre de Yannick Marneffe, une riveraine qui lui vient en aide.

« Je vivais à Saint-Gilles mais j’ai dû quitter mon appartement à cause de soucis avec mon ex-compagnon », nous a expliqué Nathalie (photo) ce samedi. La quadragénaire a vécu ici et là, chez des proches, avant d’occuper divers hôtels de la capitale. « J’avais un peu d’argent de côté suite à un héritage. J’étais à l’hôtel depuis février, mais maintenant je n’ai plus rien », nous explique cette ancienne technicienne de surface d’un établissement scolaire.

Radiée de son ancienne adresse, Nathalie ne touche plus son chômage, faute d’être domiciliée quelque part.

Triste parcours pour cette Saint-Gilloise, Nathalie raconte son calvaire

► Voici ce que Yannick Marneffe a fait pour elle  !

Notre sélection vidéo

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles