Les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» s’en prennent ouvertement à Jean-Luc Reichmann et Paul: «Là je pense que c’est trop !» (vidéo)

Vidéo
Les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» s’en prennent ouvertement à Jean-Luc Reichmann et Paul: «Là je pense que c’est trop !» (vidéo)
Captures vidéos

L’élimination de Paul dans « Les 12 Coups de midi » n’a pas entaché la belle amitié qui s’était créée entre lui et Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, les deux comparses ne manquent jamais une occasion de s’afficher ensemble comme ce fut le cas ce dimanche pour l’anniversaire de l’animateur ou encore ce mardi pour le tournage de «Leo Mattei». Qui plus est, Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion de rendre hommage à l’ancien maître de midi au travers de vidéos sur Twitter.

Une belle complicité qui ne plaît pourtant pas à tout le monde. Notamment à deux chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » qui ont ouvertement critiqué l’animateur des « 12 Coups de midi ». « Il revoit Paul et il ne l’a pas vu depuis 15 jours. Il pleure quand on lui apporte un bouquet. Et s’il a un enfant, il fait quoi  ? Il s’effondre. On ne pleure pas pour tout et pour rien  ! », s’est plaint Jean-Michel Maire qui trouve que Jean-Luc Reichamnn en fait de trop avec Paul.

Un avis partagé par Géraldine Maillet qui en a remis une couche malgré les tentatives de défense de Cyril Hanouna et d’autres chroniqueurs. « Il a raison  ! Il y a une hiérarchie dans l’émotion. Effectivement, là je pense que c’est trop  ! Il y a une surenchère lacrymale »

Notre sélection vidéo