MTV EMA Awards: un florilège de looks sexy et hauts en couleurs

MTV EMA Awards: un florilège de looks sexy et hauts en couleurs
Isopix

Le dimanche 3 novembre 2019, La ville de Seville en Espagne a accueilli la cérémonie des MTV EMA Awards et lors de cet événement, les stars sont passées les unes après les autres devant le flash des photographes afin d’exhiber des tenues aussi différentes les unes que les autres.

Pour les looks décalés, on retiendra Jasmine Sokko, la chanteuse de Singapour, revêtue d’un masque ou encore la chanteuse ukrainienne, Maruv, habillée de latex au chapeau aux oreilles de lapin. La top model britannique, Leomie Anderson, est aussi apparue dans une robe à la forme florale, sanguine et gracieuse.

Isopix

Dans un genre plus sexy le portoricaine supermodel, Joan Smalls et la chanteuse et actrice d’Argentine J-Mena ont fait sensation.

Isopix

Il y avait aussi des looks plus colorés tels la chanteuse américaine Halsey, de plus en plus connue dans nos régions. Quant à des personnalités habituées des tapis rouge, Akon, le chanteur américain est apparu avec un rose très vif et l’ancienne leadeuse des Pussicats Dolls, Nicole Scherzinger s’est montrée avec une robe d’un rouge pailleté.

Dans un style plus sobre et classique, les stars montantes telles que la britannique Dua Lipa et la chanteuse espagnole Rosalía se sont présentées avec élégances et classes.

On notera également la présence du groupe américain de rock Green Day, toujours fidèles à eux-mêmes.

Notre sélection vidéo