Jean-Michel Maire, chroniqueur dans «Touche pas à mon Poste» s’en prend violemment à Angèle: «Je déteste cette chanson!» (vidéos)

Vidéos
Jean-Michel Maire, chroniqueur dans «Touche pas à mon Poste» s’en prend violemment à Angèle: «Je déteste cette chanson!» (vidéos)
Instagram

Angèle ne fait visiblement pas l’unanimité ! Si la chanteuse belge a fait la part belle à Bruxelles lors de la traditionnelle Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, certains de nos voisins français ne sont pas du tout fans de ses chansons, comme le chroniqueur de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire.

Ce mardi 5 novembre, dans « Touche pas à mon Poste », le journaliste a tenu à s’exprimer sur le désir d’Angèle de faire un « break » dans sa carrière. À 7 sur 7, l’interprète de « Tout oublier » confiait en effet qu’il lui faudrait trop d’énergie pour faire de sa musique un succès mondial. Le chroniqueur de TPMP est quant à lui catégorique : « Si on est épuisé à vingt ans… La pression c’est elle qui se l’est mise toute seule ! ».

Il a ensuite attaqué l’un des titres phares de la Belge, « Balance ton quoi » : « En plus pour chanter « Balance ton quoi », une chanson indigne  ! Les hommes, on n’a pas besoin de faire des stages pour savoir ce que c’est que le respect des femmes. Je déteste cette chanson ! » a-t-il conclu.

Notre sélection vidéo