En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Mons: la chanteuse Nâdiya viendra animer la God Save the 90’s

La « God Save the 90’s » est de retour le 6 décembre prochain au Lotto Mons Expo. La soirée habituellement dédiée aux années 90 amène cette fois son lot de nouveautés. Les fans des années 2000 ne seront pas en reste. Et pour marquer le coup de cette « battle » musicale, c’est la chanteuse Nâdiya qui sera la tête d’affiche de la soirée.

« La God Save the 90’s et La 2000 vous donnent rendez-vous au Lotto Mons Expo, à partir de 20 h, le vendredi 6 décembre 2019 ! », annoncent les organisateurs. « Après avoir fait vibrer Bruxelles et Blankenberge, le concept de BATTLE revient, plus CRAZY que jamais ! Au programme : un énorme revival 90’s et 2000 en mode fight ! »

Au programme de cette soirée : les tubes des années 90 et 2000, une battle entre Shakira et Britney Spears, mais aussi un manège forain, un château gonflable, une piscine à boules… Parmi les nouveautés : une salle de jeux d’arcade où vous pourrez jouer à Mario Kart ou encore à Guitar Hero. Un show de pom-pom girls est également prévu. Et toujours des bonbons, un stand de maquillage pailleté, un rodéo sur une bouteille de Coca, un show de danse,...

Une guest star était déjà annoncée. Son nom vient d’être dévoilé. Il s’agit de la chanteuse Nâdiya connue pour ses succès tels que « Et c’est parti » ou encore « Roc ». Elle avait commencé sa carrière musicale en participant, en 1996, à l’émission Graines de star sur M6, émission qu’elle avait gagnée.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles