Les fans de M. Pokora sont furieux: le chanteur ne figure pas dans la nouvelle catégorie des NRJ Music Awards!

Les fans de M. Pokora sont furieux: le chanteur ne figure pas dans la nouvelle catégorie des NRJ Music Awards!
Isopix

Ce samedi 9 novembre aura lieu, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, et diffusée en direct sur TF1, l’édition 2019 des NRJ Music Awards. À cette occasion, l’émission présentée par Nikos Aliagas a dévoilé une nouvelle catégorie de récompense : « La Performance francophone de la soirée ».

Les fans de M. Pokora sont en colère depuis cette annonce. En effet, le chanteur ne figure pas dans la liste des concurrents, comme l’a révélé Benjamin Rabier, journaliste pour Télé-Loisirs. Sont nommés pour cette nouvelle catégorie : Angèle, BigFlo & Oli, Dadju, Kendji Girac et Claudio Capeo, Jenifer et Slimane, Clara Luciani, Aya Nakamura, Soprano et Vincenzo, Vitaa et Slimane.

L’absence de M.Pokora fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ses fans ne comprennent pas comment il ne peut pas être cité alors qu’il rafle, depuis des années, les prix de « l’artiste masculin français » et « la chanson française de l’année ». « Donc le gars qui fait les meilleures performances en France n’est pas nommé ? », « Euh vous m’expliquez ? Il ne manque pas quelqu’un ? M. Pokora c’est un performer et showman et on ne le met pas dans cette catégorie ? », se sont-ils, entre autres, plaints.

Le principal intéressé a été obligé de réagir sur son compte Twitter. « Si je ne concoure pas pour la performance de l’année c’est que je performe dans le cadre d’un medley sur mes 15 ans de carrière all good vous l’aurez votre presta de FEU!! Mais merci de vous en être inquiété » a finalement rassuré M.Pokora.

Notre sélection vidéo